Notre valeur ajoutée

Le Cabinet ANFFREY BOYER DELFOUR intervient dans tous les domaines du droit des affaires et dans des secteurs d’activité variés (grande distribution alimentaire, promotion immobilière, concession automobile, restauration, professions libérales, création d’entreprises innovantes, …).

Les avocats du Cabinet ANFFREY BOYER DELFOUR conseillent depuis des dizaines d’années, des chefs d’entreprise de PME françaises à l’occasion de leurs opérations de création, de restructuration et de transmission.

Le Cabinet met au service de ses clients toute son expertise et son savoir-faire particulièrement reconnu en matière de restructuration; de cession et d’acquisition d’entreprises ou de cession de fonds de commerce.

Avant tout un cabinet de Droit des Affaires, c’est au contact de ses clients, essentiellement composés de Chefs d’entreprise, que le Cabinet s’est spécialisé en droit des sociétés et fiscalité des particuliers et des entreprises.

Le Cabinet ANFFREY BOYER DELFOUR revendique son indépendance car elle offre à chacun de ses clients la garantie d’un conseil objectif.

« Nous considérons que les contraintes économiques et juridiques des dirigeants d’entreprises, pour leur entreprise comme pour eux-mêmes, imposent le soutien d’un conseil capable d’assurer la pertinence technique de ses interventions. C’est à nous de préparer et d’élaborer des stratégies originales et optimisantes qui assureront la réussite des projets de nos clients ».

Le Cabinet ANFFREY BOYER DELFOUR est un acteur dynamique dans la prise de décisions stratégiques et dans l’élaboration des choix opérationnels de ses clients.